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29 795 $
Le prix comprend les frais de climatisation

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Jusqu'à 4 000 $
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4
groupes
motopropulseurs



 Sélecteur de

 

Mode de Conduite

OnStarMD

4G LTE
avec point d’accés
sans fil3

0 à 96 km/h en

0 à 96 km/h en
4 secondes
(modèle SS2)

Une légende à n’importe quelle vitesse

Les mots ne manquent pas pour décrire cette légendaire famille de performance, mais un seul est apte à évoquer tout le raffinement et le savoir-faire qui se dégage de chacun de ses membres, de l’agile LS à la surpuissante ZL1 : Camaro.

Sculptée pour la performance

Précédente
  • Le design extérieur impressionnant de la Camaro 2018.
  • Vue latérale de l'extérieur de la voiture de sport Camaro 2018 et ses fonctionnalités de design.
  • Vue arrière de la Chevrolet Camaro 2018 et de son design frappant.
Suivante

Toutes les lignes et les surfaces de la Camaro de sixième génération, plus petite et plus agile que ses sœurs aînées, sont le fruit d’une conception minutieuse. Résultat : une puissance, une maniabilité et une prestance qu’on ne peut ignorer.

Design intérieur de la voiture de sport Camaro 2018.

Une conception inégalée

En plus de pouvoir accueillir des sièges RECAROMD ou des sièges chauffants et climatisés (en option), chaque Camaro comporte un habitacle raffiné, optimisé pour la conduite de performance. On y trouve entre autres :

  • Des boutons rotatifs de chauffage, de ventilation et de climatisation au réglage facile et rapide
  • Un volant à jante inférieure plate, gainé de cuir, avec commandes du système BluetoothMD4, du régulateur de vitesse et du système sonore
  • Des sièges baquets sport aux bourrelets proéminents qui compensent les forces g
  • Une console centrale conviviale au rangement généreux et un levier de vitesses des plus ergonomiques

Ciel bleu, asphalte noir

Précédente
  • Profil extérieur latéral de la Chevrolet Camaro décapotable.
  • Vue extérieure de la Camaro décapotable.
  • Vue arrière du design de la Camaro décapotable.
Suivante

Affichant la même ligne de toit que le coupé Camaro, le cabriolet Camaro de Chevrolet est recouvert d’une capote souple entièrement automatisée, qui à la simple pression d’un bouton disparaît en douceur sous le couvre-capote rigide – même à des vitesses atteignant 50 km/h. Et grâce aux renforts de soubassement modulaires offrant une résistance accrue à la torsion, vous profiterez d’une maniabilité tout aussi fluide et précise qu’au volant du coupé.

De la puissance à revendre

Précédente
  • Design de la série Red Line de Camaro 2018.
Suivante

Des pièces individuelles, comme les roues et les ailerons, aux options esthétiques intégrales telles que celles de la puissante et athlétique Redline, ce ne sont pas les choix qui manquent si vous voulez vous démarquer.

Caractéristiques de la Camaro Redline :

  • Roues de 20 po en aluminium peint noir avec accents rouges (pneus d’été seulement)5
  • Carrosserie blanc sommet, argent glacé métallisé ou noire
  • Rétroviseurs peints en noir
  • Calandre inférieure garnie d’accents rouges
  • Emblèmes Chevrolet noirs
  • Bandes noir lustré avec contour rouge sur les ailes
  • Décalcomanie noire sur le coffre
  • Feux arrière foncés
  • Tapis protecteurs moquettés haut de gamme avec surpiqûres rouges
  • Emblème Camaro noir avec contour rouge sur l’aile
Le design des éditions spéciales de la Chevrolet Camaro 2018.

PERSONNALISEZ-LA

Grâce à notre vaste choix de roues, de bandes, de couleurs et d’accessoires, il y a des milliers de façons de personnaliser l’apparence de votre Camaro.

Quand puissance rime avec intelligence

Précédente
  • La technologie Chevrolet MyLink dans la Camaro 2018.
  • Tableau de bord de la voiture de sport Chevrolet Camaro 2018.
  • L'affichage tête-haute dans la Chevrolet Camaro 2018.
Suivante

Plus qu’une voiture de performance, la Camaro 2018 offre des technologies qui mettent le conducteur au cœur de l’action et rehaussent son expérience en toute situation.

MyLink de Chevrolet

  • Compatibilité CarPlayMC d’Apple6, une manière améliorée d’utiliser votre iPhoneMD dans la voiture, de série
  • Écran MyLink7 de 7 po de série ou écran tactile couleur de 8 po en diagonale en option
  • Compatibilité Android AutoMC8
  • Commandes vocales
  • Radio satellite SiriusXMMC9 avec période d’essai de trois mois

Connectivité

  • Poste de recharge sans fil pour téléphone cellulaire10 en option
  • Système sonore BoseMD haut de gamme en option
  • Écran central couleur configurable de 8 po en diagonale dans le tableau de bord, en option

Technologies centrées sur le conducteur

  • Visualisation tête haute en option
  • Frein de stationnement électronique; déverrouillage et démarrage sans clé
  • Sièges baquets avant à commande électrique
  • Groupe mémorisation en option
  • Volant chauffant en option
Wi-Fi 4G LTE.

Restez branché presque n’importe où grâce à la connexion 4G LTE de OnStarMD avec point d’accès3, auquel peuvent se connecter jusqu’à sept appareils compatibles.

Application mobile monChevrolet

Transformez votre appareil mobile compatible en centre de commande pour votre véhicule grâce à l’application mobile monChevrolet11. Démarrez et éteignez le moteur12, et verrouillez et déverrouillez vos portes d’un simple toucher du doigt. Vous pouvez même envoyer des itinéraires à votre système de navigation en option, consulter l’information diagnostique et fixer des rappels de stationnement à partir de pratiquement n’importe où. Voilà un moyen simple et intelligent de rester connecté à votre véhicule Chevrolet4 compatible13.

Application myChevrolet
Vidéo de l'enregistreur de performance dans la Chevrolet Camaro.

PLUS QU’UNE SIMPLE CAMÉRA

Offert en option, l’enregistreur de données de performance ne fait pas qu’enregistrer des vidéos de vos déplacements : il vous fournit aussi des données en temps réel vous permettant d’analyser et d’améliorer votre technique de conduite sur route – et sur piste.

Commande de la traction de performance en action avec la Chevrolet Camaro 2018.

LANCEMENT DANS 3, 2, 1…

Les modèles propulsés par le moteur V8 LT1 ou V8 LT4 suralimenté sont dotés d’un système de contrôle de lancement, qui utilise la traction asservie de performance pour faire tourner les roues arrière sur place sur la ligne de départ, histoire de connaître des accélérations fulgurantes. Sans compter que le régime au départ et le glissement des pneus sont réglables au moyen du centralisateur informatique de bord. Même chose pour la ZL1, dont le dispositif de verrouillage des roues avant permet de réchauffer les pneus arrière pour profiter d’une adhérence maximale sur la piste de drag.

Le sélecteur de mode sur le tableau de bord de la voiture de sport Camaro 2018.

Un mode pour chaque route

Personnalisez votre expérience grâce au sélecteur de mode de conduite. Il vous suffit de choisir parmi les modes sport, tourisme, neige/glace (sauf sur le moteur V6 1LE) et piste (V6 1LE, SS et ZL1) pour modifier instantanément jusqu’à huit paramètres.

Quatre moteurs, zéro compromis

Un choix de quatre groupes motopropulseurs féroces permet à la Camaro de dominer la route sans gaspillage d’énergie.

 

 

Moteur Turbo de 2,0 L dans la Camaro 2018.

Construite avec minutie, pièce par pièce

Des roues en aluminium léger à l’incontournable « crête inversée » du toit, chaque élément de la Camaro 2018 a été conçu de façon ingénieuse pour vous faire profiter de performances optimales.

Vue de dessus de la transmission de la Camaro 2018.

Aucun compromis

Du féroce moteur turbo de 2 L (de série) au puissant moteur V8 LT1 (en option), vous avez le choix parmi quatre groupes motopropulseurs éprouvés, chacun conçu pour vous fournir la puissance dont vous avez besoin. Après tout, la Camaro est une voiture sport.

Levier de vitesse de 6 vitesse de la Chevrolet Camaro.

Une conduite exaltante

 
Boîtes offertes :

• Boîte manuelle 6 vitesses avec levier à faible course sur les modèles LS et 2LT

• Boîte manuelle 6 vitesses avec levier à faible course et adaptation active du
régime sur les modèles SS et ZL1

• Boîte automatique 8 vitesses à sélecteur à palettes en option sur les modèles
LS, 2LT et SS (de série sur le modèle 1LT)

• Boîte automatique 10 vitesses à sélecteur à palettes en option sur le modèle ZL1

Vidéo de la Camaro 2018 avec le moteur V8 LT4 de 6,2 L en action.

FAITES-VOUS ENTENDRE

Emblème de performance, la ZL1 est propulsée par un puissant moteur V8 LT4
suralimenté de 6,2 L. L’entendez-vous rugir?

Repoussez de nouveau les limites

Précédente
  • Vue avant de la performance de conduite de la Chevrolet Camaro 2018 sur la piste.
  • Intérieur de la voiture de sport Camaro 2018.
  • Vue arrière de la performance de la Camaro 2018 dans un virage.
Suivante

La ZL1 est conçue expressément pour pouvoir affronter les coupés sport les plus avancés au monde, que ce soit sur la route ou sur la piste de course. Les caractéristiques de performance abondent :

• Moteur V8 LT4 suralimenté de 6,2 L développant 650 chevaux et 650 lb-pi de couple

• Siège de performance RECAROMD avec empiècements de microfibre suédée et bourrelets conçus pour laisser le bras manœuvrer lors des changements de vitesse rapides, de série

• Boîte automatique 10 vitesses à sélecteur à palettes, en option, offrant des changements de vitesse quasi instantanés pour vous faire profiter d’une performance maximale

• Technologie Magnetic Ride ControlMD, différentiel électronique à glissement limité (coupé seulement) et freins BremboMD offrant une maniabilité et une tenue de route optimales, de série

• Ouvertures surdimensionnées dans les calandres supérieure et inférieure pour un refroidissement maximal

• Prise d’air en fibre de carbone sur le capot qui évacue l’air du compartiment moteur pour réduire la portance

• Aileron à trois montants qui augmente la déportance

• Moulures de bas de caisse et répartiteur d’air avant audacieux complétant un groupe aérodynamique sophistiqué

Toujours en contrôle

Précédente
  • Vue de la roue de la Chevrolet Camaro 2018.
Suivante

La ZL1 ajoute à la précision de la Camaro grâce à des technologies de performance conçues pour offrir une expérience de conduite des plus intenses tout en améliorant votre temps sur la piste.

FREINS

Les disques de frein BremboMD de 390 x 36 mm avec 6 pistons à l’avant et de 365 x 28 mm avec 4 pistons à l’arrière assurent à la ZL1 un freinage précis tout en résistant à l’usure.

TECHNOLOGIE MAGNETIC RIDE CONTROLMD

La ZL1 est munie d’une suspension Magnetic Ride ControlMD capable d’analyser les conditions de la route 1 000 fois par seconde. Lorsque vous foncez vers un virage, le liquide de suspension breveté reçoit une charge électrique qui rigidifie aussitôt la suspension pour réduire le roulis.

Différentiel électronique à glissement limité

Intégré au système de gestion de la traction de performance, le différentiel électronique à glissement limité (offert uniquement sur le coupé) réduit le temps par tour en optimisant la stabilité à haute vitesse, la réponse dans les courbes et la vitesse de sortie de virage.

 

Une force redoutable

Des améliorations aérodynamiques telles que l’extracteur d’air de capot en fibre de carbone, le becquet avant et l’aileron arrière surélevé réduisent le soulèvement et augmentent la déportance, pour maintenir la ZL1 sur la piste.

Vidéo des améliorations aérodynamiques sur la Chevrolet Camaro 2018.

 
Encore plus, toujours plus

Précédente
Suivante

La ZL1 2018 vous offre davantage de tout ce qui fait de la Camaro une Camaro. Munie du groupe performance extrême de piste 1LE, elle donne un nouveau sens à la notion de supervoiture de série.

La touche finale

Précédente
  • Vue du dessus des technologies de sécurité de la Chevrolet Camaro.
Suivante

La Chevrolet Camaro vous offre des technologies de sécurité qui vous assurent sûreté et contrôle au volant de cette légende de la performance.

Prévention

  • Caméra de vision arrière de série
  • Système de correction de la trajectoire StabiliTrakMD
  • Caractéristiques de sécurité active en option : dispositif d’alerte d’angle mort17 avec alerte de changement de voie, assistance au stationnement arrière et alerte de circulation transversale arrière

Protection

  • 8 sacs gonflables18 de série sur le coupé Camaro
  • Protège-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
  • Cage de sécurité en acier ultrarésistant

Réaction

  • Plan Navigation OnStarMD3 de série pendant six mois avec l’Assistance automatique en cas d’impact19

Les caractéristiques de sécurité ne libèrent pas le conducteur de son obligation de prudence. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à l’environnement et à la route en tout temps. Pour obtenir de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le manuel du propriétaire.

Entretien complet de Chevrolet.

Avec vous jusqu’au bout

Programme d’avantages complet, la protection Chevrolet garantit la satisfaction des propriétaires pour tous les véhicules Chevrolet 2018.

  • Vidanges d'huile gratuites21 pendant 2 ans/48 000 km20
  • Assistance routière 24 heures avec transport de dépannage pendant 5 ans/160 000 km20
  • Plan de base OnStar pendant 5 ans22
  • Plan Navigation OnStar pendant 6 mois3