Précédente Suivante

PDSF à partir de

69 600 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits

Dans votre région  (Modifier)
Code postal non valide

Puissance max

Puissance max
650
ch

Couple max.

Couple max.
650
lb-pi

Essai sur piste 0 à 96 km/h

Essai sur piste 0 à 96 km/h
3,5
secondes

Boîte automatique

Boîte automatique
10 vitesses
à palettes livrable

DOMINEZ LA PISTE, LA RUE ET LE CIRCUIT

La ZL1 iconique a été réinventée pour la Camaro de sixième génération et construite sur mesure pour rivaliser avec les coupés sport les plus évolués au monde. Un poste de conduite raffiné et axé sur le conducteur vous aide à tirer le maximum de performances de son moteur suralimenté LT4 de 6,2 L. Accélérant de 0 à 96 km/h (60 mi/h) en 3,5 secondes à peine, parcourant le quart de mille en 11,4 secondes et développant une force latérale maximum de 1,02 g, la ZL1 est une voiture sport conçue pour dominer dans toutes les circonstances.

 

Précédente
  • Vue extérieure de la voiture de sport Chevrolet Camaro ZL1 2017.
  • Design extérieur de la Camaro ZL1 2017.
  • Vue extérieure arrière de la Chevrolet Camaro ZL1.
Suivante

DESIGN AXÉ SUR LES PERFORMANCES

Le design élancé favorise le flux d’air dans ce chef-d’œuvre des performances. Un tout nouveau carénage avant comprend de massives ouvertures supérieure et inférieure de la calandre pour maximiser le refroidissement. Un extracteur d’air de capot fonctionnel en fibre de carbone composite refoule l’air du compartiment moteur pour réduire la portance, tandis qu’un répartiteur avant plus agressif et des moulures de bas de caisse complètent ce groupe aéro sophistiqué. Des ailes avant plus évasées logeant les roues et pneus plus larges à la déportance de son aileron surélevé, la Chevrolet Camaro ZL1 est conçue pour assurer un niveau élevé de performances, de la ligne de départ à la ligne d’arrivée.

La Camaro ZL1 dispose d'une calandre avec des ouvertures massives pour un refroidissement maximal.

PRENEZ PLACE

Saisissez le volant à jante inférieure plate, gainé de suède, alors que le grondement de l’échappement à deux modes envahit l’habitacle hautement technologique. Des sièges de performance RECAROMD de série avec empiècements en suède vous tiennent dans la position idéale grâce aux bourrelets bien conçus pour vous maintenir en place et aident à réduire la gêne au bras lors des passages rapides de rapports. Mettez la main sur le levier de vitesse gainé de suède, appuyez sur l’accélérateur et vous voilà parti.

Précédente
  • Vue intérieure de la voiture de sport Camaro ZL1.
Suivante

OUVREZ EN GRAND À PLEINS GAZ

Le modèle cabriolet livrable est doté d’une capote souple totalement automatique qui disparaît en douceur derrière un couvre-capote rigide couleur de la carrosserie sur simple pression d’un bouton ou à distance au moyen de la télécommande – même en roulant jusqu’à 48 km/h (30 mi/h); vous n’avez donc pas besoin de vous arrêter pour abaisser la capote.

La Chevrolet Camaro ZL1 2017 est offerte comme un cabriolet avec une capote souple.
Système de refroidissement haute performance de la Chevrolet Camaro ZL1.

LE REFROIDISSEMENT PRIME

Face à ce niveau de performances suralimentées, le refroidissement est crucial. Un radiateur haut rendement de 36 mm avec deux radiateurs auxiliaires latéraux est à la base d’un système de refroidissement du groupe motopropulseur adapté à la piste. Des refroidisseurs d’huile moteur, d’huile de boîte de vitesses et de différentiel arrière, tous de série, s’ajoutent pour permettre le refroidissement pendant la conduite extrême.

COLLÉE À LA PISTE, TOUR APRÈS TOUR

Pratiquement chaque décision de design a été prise avec des performances et de l’aérodynamisme à l’esprit.

Le diagramme de charge de la Chevrolet Camaro ZL1 2017.

LA PUISSANCE DE L’INGÉNIERIE

La ZL1 est la Camaro la plus puissante jamais construite. Sous le capot, vous découvrirez un moteur V8 suralimenté LT4 de 6,2 L. Le surcompresseur EatonMD comprend un nouvel échangeur thermique plus efficace et une puissance prolongée et soutenue : 650 chevaux et un couple de 650 lb-pi. Ceci permet à la ZL1 d’assurer des performances uniformes et puissantes.

650 Chevaux
La Camaro ZL1 2017 est équipée d'un 6,2 L LT4 V8 moteur avec 650 chevaux.
La Chevrolet Camaro ZL1 offre une transmission automatique à 10 vitesses ou un manuel à 6 rapports.

UNE CONDUITE EXALTANTE

Choisissez entre une boîte manuelle six vitesses de série avec adaptation active du régime ou une toute nouvelle boîte automatique 10 vitesses à palettes livrable.

  • Boîte manuelle 6 vitesses avec levier à course réduite
  • Technologie d’adaptation active du régime sur la boîte de vitesses manuelle simulant des rétrogradages pointe/talon et engageant l’accélérateur pour correspondre à la vitesse des roues pour des passages souples
  • Boîte automatique 10 vitesses à palettes livrable, une exclusivité dans le segment, assurant des passages presque instantanés pour maximiser les performances
  • La boîte automatique 10 vitesses à palettes livrable offre aussi une grande plage de rapports pour optimiser la puissance à toutes les vitesses
Boîte automatique 10 vitesses et boîte manuelle 6 vitesses.

UNE INGÉNIERIE DE GRANDE PRÉCISION

Construite sur une plate-forme plus légère et plus rigide que les générations précédentes, la Chevrolet Camaro ZL1 2017 est équipée d’une série de technologies de performance conçues pour intensifier l’agrément de conduite tout en réduisant le temps aux tours de piste.

La Camaro ZL1 2017 avec des roues de 20 pouces en aluminium forgé standard.

FREINS ET PNEUS

Les roues de 20 po en aluminium forgé de série sont chaussées de pneus d’été1 seulement Goodyear Eagle F1 SuperCar 285/30ZR20 à l’avant et 305/30ZR20 à l’arrière mis au point pour la piste. Les gros freins BremboMD de 390 mm x 36 mm à 6 pistons à l’avant et de 365 mm x 28 mm à 4 pistons à l’arrière procurent à la ZL1 un freinage précis tout en résistant à l’évanouissement.

MAGNETIC RIDE CONTROL

La suspension Magnetic Ride ControlMD évalue les conditions de la route 1 000 fois par seconde. Lorsque vous plongez dans un virage, le liquide de suspension breveté reçoit une charge qui, instantanément, raidit la suspension et réduit le roulis de la carrosserie. Ce système aide à tirer le maximum de rendement du moteur V8 LT4 de 6,2 L tout en gardant votre Camaro bien plantée sur la route dans les virages extrêmes.

DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE À GLISSEMENT LIMITÉ

Le différentiel électronique à glissement limité (eLSD) de série du coupé ZL1 aide à le garder bien planté dans les virages extrêmes. Intégré au système de gestion de traction de performances, il vous aide à obtenir de meilleurs temps au tour en offrant une stabilité à vitesse élevée et en améliorant les réactions à l’entrée et les vitesses de sortie des virages.

PERSONNALISEZ VOTRE LANCEMENT

La commande de lancement personnalisée fait appel à la traction asservie de performance pour maintenir la bonne vitesse de roulement des pneus arrière. Elle vous permet de modifier le régime de lancement et le patinage des roues dans le centralisateur informatique de bord. Un dispositif de verrouillage de la transmission bloque les roues avant afin de permettre le patinage des roues arrière, ce qui réchauffe les pneus pour maximiser l’adhérence sur la piste de dragster.

Le 2017 Camaro ZL1 avec la commande de lancement personnalisée pour ajuster le régime de lancement et le patinage des roues.
Le groupe Piste 1LE emblématique est disponible avec la Chevrolet Camaro ZL1 2018.

Groupe 1LE : la plus Camaro des Camaro

Ingénierie perfectionnée. Aérodynamisme amélioré. Déportance accrue. Bref, tout ce qui maximise la tenue de route d’un véhicule, mais en mieux. Vous souhaitez dominer la piste ? La toute nouvelle Camaro ZL1 2018 est sans contredit votre meilleure alliée. Munie du groupe piste 1LE, elle redéfinit la notion de supervoiture de série grâce à des caractéristiques de course comme son aileron avec empiècement d’armure apparent en fibre de carbone, ses lames avant et sa suspension réglable.

Aérodynamisme :
• Capot au fini satiné noir doté de prises d’air en fibre de carbone
• Répartiteurs d’air avant plus larges et lames intégrées
• Aileron arrière avec empiècement d’armure apparent en fibre de carbone augmentant la déportance de 300 lb.

Suspension :
• Amortisseurs DSSV de Multimatic réglables
• Plaques de carrossage avant réglables et barres stabilisatrices arrière
• Différentiel électronique à glissement limité (rapport de 3,73)

Roues, freins et pneus :
• Roues de 19 pouces légères en aluminium forgé
• Pneus d’été seulement14 GoodyearMD EagleMD F1 Supercar 3R 305/30ZR19 à l’avant et 325/30ZR19 à l’arrière, conçus expressément pour la Camaro
• Freins BREMBOMD avec étriers de frein rouges à 6 pistons à l’avant et à 4 pistons à l’arrière

Habitacle :
• Volant à base plate et levier de vitesses gainés de suède
• Sièges avant RECAROMD munis de bourrelets permettant une conduite harmonieuse
• Enregistreur de données de performance en option

La Chevrolet Camaro ZL1 2017 offre un enregistreur de données de performance disponible.

LA VISION DE LA CAMARO

L’enregistreur de données de performance livrable, une exclusivité Chevrolet, enregistre des vidéos, avec les données de performance en temps réel, sur une carte mémoire SD; vous pouvez ainsi faire l’analyse de vos techniques et compétences et améliorer vos capacités de conduite. Le logiciel Cosworth Toolbox livrable vous permet d’explorer les paramètres de performance et de temps au tour grâce à un programme inspiré de la course qui sert d’entraîneur virtuel. Et lorsque que quelqu’un d’autre conduit la voiture, le mode valet peut enregistrer une vidéo et des données pour plus de tranquillité d’esprit.

VOTRE TÉLÉPHONE VOUS ACCOMPAGNE

Apple CarPlayMC et Android AutoMC2 rassemblent certaines caractéristiques de votre téléphone intelligent qui sont utiles pendant la conduite et les affichent sur l’écran du véhicule, de façon claire et simple. Cela vous permet de faire des appels, d’envoyer et de recevoir des messages et d’écouter de la musique à partir de votre écran tactile ou par commande vocale, le tout dans une interface qui vous est déjà familière. Et grâce à la connexion 4G LTE avec la technologie sans fil3 d’OnStarMD livrable, vous pouvez conduire librement tout en restant branché.

La Chevrolet Camaro ZL1 2017 offre une technologie centrée sur le conducteur pour améliorer son expérience de conduite.

LES PERFORMANCES EN TOUTE SÉCURITÉ

En plus de toutes les technologies de performance intégrées dans cette machine de conduite de précision, la Camaro ZL1 offre des technologies de sécurité impressionnantes pour assurer votre sécurité et votre maîtrise sur la route.

Précédente
  • La Camaro ZL1 2017 offre une suite de fonctionnalités de sécurité avancées pour vous aider à prévenir et à vous protéger contre les collisions potentielles.
Suivante
Prévention
  • Caméra arrière avec radar de stationnement arrière de série
  • Système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrakMD
  • Caractéristiques de sécurité active de série : système de détection d’obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie et alerte de circulation transversale arrière
Protection
  • 8 sacs gonflables4 de série pour le coupé ZL1, 6 pour le cabriolet
  • Nouveaux protège-genoux gonflables4 côtés conducteur et passager avant
  • Cellule de sécurité en acier à ultra haute résistance
Réaction
  • Plan Navigation OnStarMD3 avec Assistance automatique en cas d’impact OnStar5 de série pendant six mois

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le Guide du propriétaire du véhicule.

Le programme d’avantages complet au propriétaire offre un service de maintenance à tous les véhicules Camaro ZL1 2017.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS PARTOUT

À titre de programme d’avantages complet au propriétaire, la protection Chevrolet garantit notre engagement envers la satisfaction des propriétaires pour tous les véhicules Chevrolet 2017.

  • Vidanges d'huile gratuites7 pendant 2 ans/48 000 km6
  • Assistance routière 24 heures sur 24 et Transport de dépannage pendant 5 ans/160 000 km6
  • Plan de base OnStar8 de série pendant 5 ans
  • Plan Navigation OnStar3 pendant 6 mois

FABRIQUEZ ET OBTENEZ UN PRIX DE VOTRE ZL1 2017

PDSF à partir de
69 600 $
  • Dans votre région  (Modifier)
Construisez et trouvez le prix d'une Camaro ZL1 2017 sur le site officiel.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Explorez la Chevrolet Camaro 2017 sur le site officiel.

CAMARO 2017

Grâce aux raffinements qui sont évidents dans chaque ligne sculptée de la carrosserie, dans chaque virage et dans le rugissement des quatre groupes motopropulseurs livrables, la Camaro de sixième génération est la plus légère, la plus élancée et la plus agressive jamais construite.

Découvrez la Corvette Z06 2017 sur le site officiel.

CORVETTE Z06 2017

Dotée de technologies de pointe, d’une réputation éprouvée sur la piste de course et d’un moteur suralimenté développant une puissance de 650 ch et un couple de 650 lb‑pi, la Corvette Z06 2017 est une supervoiture de classe mondiale.