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  • Supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019.
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La référence en matière de vitesse

La ZR1 a repris sa place sur le trône et propulse la légende de la Corvette vers de nouveaux sommets. C’est une supervoiture à la fois luxueuse et incroyablement efficace, offrant la performance la plus rapide, puissante et avancée de la marque iconique à ce jour. Conducteurs — voici votre nouveau coup de cœur.

  • Extérieur de la Corvette ZR1 2019.

La voiture la plus fonctionnelle à ce jour

Avec sa posture autoritaire, ses lignes musclées et l’utilisation massive de la fibre de carbone, la ZR1 a été conçue uniquement en termes de performance. Prenez par exemple l’impressionnant capot à halo et le couvre-moteur à chevrons en fibre de carbone. Ces pièces ont été méticuleusement fabriquées pour réduire le poids et loger le puissant moteur — leurs formes sont aussi fonctionnelles qu’époustouflantes.

  • Intérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019.

Chaque tournant vous amène vers une nouvelle aventure

L’intérieur accueillant est conçu en fonction du conducteur avec des sièges en cuir de série, des empiècements en microfibre suédée livrables et un emblème intérieur ZR1 unique. Laissez-vous gâter avec le niveau d’habillage de la 3ZR livrable qui ajoute des sièges chauffants et ventilés en cuir Napa, un volant un cuir avec jante en fibre de carbone, l’enregistreur de données de performance, un système sonore BoseMD de catégorie supérieure et plus encore.

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  • Corvette ZR1 2019: groupe de conception orange Sebring.
  • Extérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 en orange Sebring.
  • Extérieur de la Corvette ZR1: profil aérien.
  • La supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019: garniture intérieure en aluminium bronze exclusive.
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Groupe de conception orange Sebring

Une couleur rayonnante. Le groupe de conception orange Sebring fera tourner les têtes avec une éclatante peinture extérieure teinte orange Sebring. Les étriers de frein, traits hachurés sur le bas de caisse et le répartiteur, ceintures et piqûres intérieures, tous orange, ainsi qu’une garniture intérieure aluminium bronze exclusive s’agencent parfaitement avec le groupe.

Preuve irréfutable que c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte

La plus puissante Corvette de production à ce jour, la ZR1 contient un moteur V8 LT5 suralimenté à petit bloc de 6,2 L assemblé à la main — une merveille d’ingénierie qui mérite d’être recouverte par un splendide revêtement en fibre de carbone.

Extérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019: vue de profil.
Puissance et couple

La ZR1 développe 755 chevaux et 715 lb-pi de couple, avec plus de 600 lb-pi de couple livrable à partir de 2 200 tr/min à la zone rouge.

Surcompresseur

Le plus gros surcompresseur EatonMD à ce jour offre une pression de suralimentation de pointe de 13 lb/po2 et une cylindrée 52 % plus grande que le surcompresseur LT4. Avec ses rotors à 4 lobes hautement efficaces, elle conserve une efficacité de pointe à haute vitesse.

Corps de papillon

Un nouveau corps d’admission de 95 mm complète le grand surcompresseur pour envoyer une grande quantité d’air dans le moteur LT5.

Système d’injection de carburant double

Le nouveau système d’injection de carburant double utilise une rampe d’alimentation à port et des injecteurs, en plus du système à injection directe, pour fournir plus de carburant pendant les moments exigeant davantage de puissance.

Lubrification par carter sec

La ZR1 offre un circuit d’huile à carter sec dans lequel l’huile est pompée dans le moteur à partir d’un réservoir de 9,8 pintes (9,3 L) dans le compartiment moteur pour empêcher le manque d’huile dans les virages rapides.

Profil extérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1.

Grande puissance de freinage

Les freins en carbone céramique BremboMD avec disques avant de 15,5 po avec étriers à 6 pistons et disques arrière de 15,3 po avec étriers à 4 pistons maximisent la performance de freinage.

Les freins en carbone céramique Brembo de la Corvette ZR1.

Parfait équilibre

Les roues en aluminium de 19 po à l’avant et de 20 po à l’arrière chaussées de pneus d’été seulement MichelinMD PilotMD Super Sport P285/30ZR19 à l’avant et P335/25ZR20 à l’arrière1 offrent une puissance et un équilibre qui fonctionnent parfaitement avec le Magnetic Selective Ride Control de série, la gestion de traction de performance et le différentiel électronique à glissement limité (eLSD) Ou choisissez le groupe performance ZTK pour coller à la route avec des pneus d’été seulement1 MichelinMD Sport Cup 2 et une suspension à réglage unique.

Roues en aluminium de 19 po à l’avant de la Corvette ZR1 2019.

Groupe performance ZTK

Le groupe performance ZTK a été développé dans un seul but : parcourir la piste en temps record. Il ajoute un aileron arrière élevé et un bas de caisse avant plus large avec des boîtiers d’extrémité en fibre de carbone offrant plus de déportance, ainsi que des pneus d’été seulement MichelinMD Sport Cup 21, un châssis plus rigide et un réglage Magnetic Ride ControlMC pour optimiser la traction dans les virages.

Une puissance inégalée

En utilisant la technologie issue du programme Corvette Racing et développée suite à de nombreux tests, les deux configurations aérodynamiques sophistiquées permettent à la ZR1 d’aller chercher la puissance d’une supervoiture avec précision et prestance.

Renseignements détaillés sur l'aileron bas de la Corvette ZR1 2019.

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