Précédente
Suivante

LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET

 


LES TROIS ÉQUIPES FINALISTES

Félicitations aux trois équipes finalistes qui se disputeront la Coupe des bonnes actions Chevrolet! Chacune a reçu 5 000 $ qu’elle pourra verser à l’organisme de bienfaisance de son choix, ainsi que des prix pour tous les joueurs. Nous remercions toutes les équipes qui nous ont envoyé leurs vidéos, ainsi que leurs amis, familles et fans, qui les ont soutenues.

À présent, les représentants de Chevrolet et les ambassadeurs de Hockey Chevrolet Mitch Marner et Caroline Ouellette choisiront ensemble l’équipe qui recevra la Coupe cette année. En plus de recevoir
15 000 $ à verser à l’organisme de bienfaisance de son choix, l’équipe gagnante sera couronnée lors d’une cérémonie dans sa ville et fera l’objet d’une vidéo qui sera diffusée à la télévision. De plus, les joueurs rencontreront les ambassadeurs de Hockey Chevrolet lors d’une séance de patinage cet été.

Le nom de l’équipe gagnante sera annoncé le 26 février. Ne manquez pas ce moment et d’ici là, faites-nous connaître votre préférence avec le mot-clic #CoupeDesBonnesActions.
 


Vidéo de Quinte Red Devils

QUINTE RED DEVILS

Les Red Devils rivalisent de générosité.

Vidéo de Smiths Falls Bears

SMITHS FALLS BEARS

Les Bears ne ménagent aucun effort pour leur communauté.

Vidéo de The Pas Huskies

THE PAS HUSKIES

Les Huskies viennent en aide aux sans-abri.