1. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction. Les services et la connectivité varient selon le modèle, les conditions, ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Le service OnStar doit être actif et un plan de données est requis. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local.
2. Ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
3. Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.
4. Cotes de consommation de carburant du Suburban 2RM 2018 d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez vehicles.nrcan.gc.ca pour tous les détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier. Comparaison selon le segment des véhicules utilitaires/sport pleine grandeur 2017 de WardsAuto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication.
5. L’interface utilisateur est un produit d’Apple et ses modalités et déclarations de confidentialité s’appliquent. Exige un téléphone intelligent et des tarifs associés aux forfaits de données s’appliquent.
6. L’interface utilisateur est un produit de Google et ses modalités et déclarations de confidentialité s’appliquent. Exige l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android version Android Lollipop 5.0 ou toute version ultérieure et les tarifs de plan de données s’appliquent.
7. La fonctionnalité MyLink varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Consultez le site connexiontotalechevrolet.ca pour plus de détails.
8. Disponible sur certains appareils Apple et Android. Certaines caractéristiques peuvent exiger un plan de services OnStar payé. Les caractéristiques et capacités peuvent varier selon le véhicule, l’appareil, les conditions, ainsi que les restrictions géographiques et techniques. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données.
9. Exige un démarreur à distance livrable.
10. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.
11. Exige modèle 2RM et groupe remorquage MAX livrable. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement et des options ou accessoires peut réduire la capacité de remorquage de votre véhicule.
12. Le système de freinage automatique avant peut aider à réduire l’ampleur des dommages dans certains cas de collision décrits dans le Guide du propriétaire. Ne jamais compter sur ce système pour immobiliser le véhicule.
13. Utilisez toujours les ceintures de sécurité et les dispositifs de retenue pour enfant. La sécurité des enfants est accrue lorsqu’ils sont convenablement attachés au siège arrière dans un siège pour enfant approprié. Pour plus d’information, consultez le Guide du propriétaire.
14. Consultez le site onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les limitations et les détails liés au système. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident.
15. Selon la première éventualité. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.
16. Limite de quatre vidanges d’huile/remplacement de filtre au total. Les remplissages de fluides, inspections, rotations des pneus, alignements des roues et autres services ne sont pas couverts. Des conditions et restrictions s’appliquent. Demandez tous les détails à votre concessionnaire.
17. Le plan de base OnStar est livrable sur les véhicules neufs et d’occasion admissibles équipe d’OnStar 4G LTE pendant 5 ans ou la période restante. Le plan de base peut être transféré aux propriétaires subséquents pour la période restante. Il comprend les courriels mensuels du Rapport de diagnostic (capacité varie selon le modèle), l’Avis d’entretien au concessionnaire, l’accès à des caractéristiques limitées de l’application mobile du véhicule, et plus encore. Votre véhicule doit être déjà compatible avec l’application mobile avant la mise à niveau de l’équipement OnStar 4G LTE, le cas échéant. Ce plan n’inclut pas les services d’urgence, de sécurité ou de navigation. Ces services et autres sont disponibles en vertu d’un plan de services payé ou de l’ajout d’un plan. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies, les limitations et les détails liés au système. La technologie 4G LTE avec point d’accès sans fil livrable exige un appareil mobile conforme aux normes WPA2 et un plan de données. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local.
18. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les limitations et les détails liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle, les conditions, ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Un plan de service est requis.
MARQUES DE COMMERCE : Apple CarPlay est une marque de commerce d’Apple Inc., marque déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android et Google Maps sont des marques de commerce de Google Inc. Blu-ray est une marque déposée de Blu-ray Disc Association. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.