Précédente Suivante

PDSF à partir de

34 995 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits^

750 $
Dans votre région  (Modifier)
Code postal non valide

OnStar

OnStar
4G LTE
avec techologie
sans fil2

Volume utilitaire
      maximal de


2 789 L
(98,5 pi3)3

Jusqu'à

    8
occupants1

Jusqu’à

     14
caractéristiques de
sécurité active

Chaque kilomètre compte

Plus on a d’espace, plus on peut être ensemble! Le tout nouveau Traverse 2018 est tout désigné pour les fonceurs, les audacieux, la famille toujours en mouvement et tous ceux qui savent goûter leurs déplacements quotidiens. Car peu importe où vous allez, ce VUS intermédiaire possède la technologie, la sécurité et la capacité nécessaires pour vous y mener.

Vidéo du VUS Chevrolet Traverse 2018.

Un véhicule tout en confiance

Précédente
  • Le design du VUS intermédiaire Traverse 2018.
  • L'extérieur du design du VUS Chevrolet Traverse 2018.
  • Le design intérieur du Traverse 2018.
  • L'intérieur du Chevrolet Traverse 2018.
  • L'intérieur du VUS intermédiaire Traverse 2018 avec sièges rabattus.
Suivante

Le nouveau design extérieur du Traverse lui donne un air fonceur renouvelé qui ne manque pas d’attirer l’attention. À l’intérieur, les détails bien pensés – comme les options de recouvrement en cuir et de coutures de qualité supérieure – sont partout. La technologie d’élimination du bruit vous offre une tranquillité d’habitacle qui laisse toute la place à la conversation.

  • Phares D-optiquesMC avec faisceau à double fonction pour les versions Premier et High Country
  • Toit ouvrant double SkyScape à deux panneaux à commande électrique en option
  • Sièges confortables pour 8 occupants1
  • Siège de troisième rangée repliable électriquement en option
  • Siège de deuxième rangée Smart SlideMD amélioré
  • Sièges avant chauffants et climatisés en option

Une panoplie d’options

Ce n’est pas le choix qui manque. Du spacieux LT – si pratique! – à l’audacieux Redline, en passant par l'élégant Premier, qui allie calandre à garnitures chromées et phares D-optiques, une panoplie d’options s’offrent à vous.

Le hayon arrière du Chevrolet Traverse 2018.

HAYON MAINS LIBRES

Vous avez les mains pleines? Pas de problème. Le hayon mains libres en option s’ouvre d’un mouvement du pied. La tâche est encore davantage facilitée par l’emblème Chevrolet projeté sur le sol comme indicateur (exclusivement sur le Premier et le High Country). De plus, le hayon possède une mémoire de hauteur programmable permettant de s’adapter aux endroits à plafonds bas.

Transportez tout

Vue supérieure du Chevrolet Traverse 2018.

Confort pour tous et espace pour tout : voilà la devise du Traverse. Ce spacieux VUS intermédiaire offre un volume utilitaire de 2 789 L (98,5 pi3)3 et un espace de rangement dissimulé sous le plancher à l’arrière. Lorsque tous les sièges sont levés, le Travers offre plus d’espace derrière la troisième rangée que le Ford Explorer, le Honda Pilot ou le Toyota Highlander.

Capacité d'accueil de sept passagers avec les sièges rabattables de la deuxième rangée.

SIÈGE SMART SLIDEMD

Le siège Smart SlideMD amélioré du côté passager de la deuxième rangée peut être déplacé et incliné vers l’avant pour faciliter l’accès à la troisième rangée. Pratique, non?

L'écran tactile couleur du Chevrolet MyLink.

ESPACE DE RANGEMENT DISSIMULÉ

Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que l’écran de 8 po MyLink4 de Chevrolet s’escamote et révèle un compartiment de rangement et un port USB5. Pour mettre vos effets personnels en sécurité, vous pouvez verrouiller ce compartiment au moyen d’un code à quatre chiffres.

Vous serez bien protégés, vous et votre précieux matériel

Le Traverse est tout sécurité, surtout en matière de prévention des accidents. Grâce à ses caméras, capteurs ultrasoniques et radars de série et en option, ce VUS intelligent surveille les dangers pour vous aider à éviter les collisions.

SÉCURITÉ À L’AVANT

SÉCURITÉ À L’ARRIÈRE

La caméra arrière à l'intérieur du Chevrolet Traverse 2018.

Vision périphérique

Lorsque vous vous stationnez ou que vous roulez à basse vitesse, cette technologie en option affiche une vue de haut virtuelle du véhicule. Elle utilise pour ce faire quatre caméras placées stratégiquement : celle de vision arrière de série, une autre dans la calandre et une autre sous chaque rétroviseur extérieur.

Précédente
  • Le rétroviseur central dans le Traverse 2018.
  • Le rétroviseur central dans le VUS intermédiaire Chevrolet Traverse 2018.
  • Volant avec Bluetooth et commandes du système audio dans le Chevrolet Traverse 2018.
  • Phares D-Optic avec le VUS intermédiaire Traverse 2018.
Suivante

RÉTROVISEUR À CAMÉRA ARRIÈRE

Cette technologie offerte en option transforme le rétroviseur intérieur en écran vidéo pour donner au conducteur un grand angle de vue dégagée sur l’espace derrière le véhicule.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

C’est un régulateur de vitesse, version améliorée. Cette caractéristique8 en option garde votre véhicule à une distance de votre choix de celui devant vous, même lorsque la circulation ralentit.

PHARES INTELLIBEAMMD

Cette technologie offerte en option active automatiquement les feux de route lorsqu’il fait trop sombre et revient aux feux de croisement lorsqu’il détecte les phares ou les feux arrière d’un autre véhicule.

La caméra arrière à l'intérieur du Chevrolet Traverse 2018.

JEUNE CONDUCTEUR

La technologie Jeune conducteur offre de nombreuses caractéristiques perfectionnées, de la mise en sourdine de la radio jusqu’à ce que les occupants des sièges avant aient bouclé leur ceinture de sécurité à l’activation automatique de technologies de sécurité de pointe offertes en option comme l’alerte de changement de voie, l’alerte d’angle mort6, l’alerte de prévention de collision ou le freinage automatique en cas de potentielle collision frontale6. Le logiciel de rapport embarqué indique le comportement de votre adolescent, ce qui vous permet d’aider le conducteur novice à s’améliorer.

Les caractéristiques de sécurité ne libèrent pas le conducteur de son obligation de prudence. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à l’environnement et à la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le manuel du propriétaire.

Il suffit d’une connexion

4G LTE d'OnStar avec Wi-Fi intégré dans le Traverse 2018.

Le Traverse est là pour vous garder connectés et vous divertir, vous et votre famille, chaque fois que vous conduisez. L’écran tactile couleur MyLink4 de Chevrolet, la compatibilité CarPlayMC9 d’Apple et Android AutoMC10 de série et la connexion 4G LTE de OnStarMD intégrée avec fonction point d’accès sans fil2 vous garantissent de toujours être aux commandes.

Works avec Apple CarPlay.

Le Traverse est compatible avec CarPlayMC9 d’Apple, une manière améliorée d’utiliser votre iPhone pour écouter Apple Music, trouver un itinéraire sur Apple Plans, appeler des amis, et plus encore.

Android Auto.

Si vous préférez Android, la compatibilité avec Android AutoMC10 offerte en option vous permet de connecter votre téléphone intelligent compatible pour avoir accès à votre calendrier, à votre musique et à certaines applications comme Google MapsMC.

Wi-Fi 4G LTE.

La connexion 4G LTE de OnStarMD intégrée avec fonction point d’accès sans fil2 pour un maximum de sept appareils compatibles vous offre Internet comme compagnon de voyage, presque partout où vous allez.

Application mobile monChevrolet

L’application mobile monChevrolet11 met la puissance de Chevrolet entre vos mains, pour rester connecté à votre véhicule de n’importe où grâce au réseau 4G LTE.

  • Si le véhicule a l’équipement nécessaire, démarrez et éteignez le moteur12, verrouillez et déverrouillez vos portes
  • Envoyez des destinations à votre système de navigation en option13
  • Consultez l’information diagnostique
  • Fixez-vous des rappels de stationnement
Application mobile Télé-accès d'OnStar.
L'intérieur du Chevrolet Traverse 2018.

RAPPEL DE VÉRIFICATION DU SIÈGE ARRIÈRE

Le rappel de vérification du siège arrière14 est un aide-mémoire. Cette fonction s’active lorsqu’une porte de la deuxième rangée est ouverte et fermée juste avant de démarrer. Une fois à destination, elle vous rappelle de vérifier le siège arrière, à l’aide d’une alarme et d’un message dans le centralisateur informatique de bord.

Des performances à votre hauteur

Précédente
  • Performance du Chevrolet Traverse 2018 sur une route non-goudronnée.
  • La capacité de remorquage du VUS Traverse 2018.
Suivante

Ici, là-bas, partout : la plupart des modèles ont un moteur V6 de 3,6 L qui développe un impressionnant 305 ch, en plus de la capacité de remorquage offerte pour transporter pratiquement tout ce dont vous aurez besoin pour votre prochaine aventure. Les modèles RS ont un moteur turbocompressé de 2,0 L développant 255 ch et un couple de 295 lb-pi. C’est sans compter la boîte automatique 9 vitesses, qui vous offre les rapports fluides dont vous rêvez et l’économie de carburant qu’il vous faut.

  • Capacité de remorquage en option pouvant atteindre 2 268 kg (5 000 lb)15
  • Arrêt/démarrage automatique intelligent : une manière améliorée, tout en douceur, d’économiser du carburant quand vous conduisez en ville
  • Le Traverse High Country est doté d’une traction intégrale de pointe à double embrayage qui offre un contrôle optimisé au conducteur
  • Le modèle RS est équipé d’un moteur turbo de 2,0 L développant un couple de 295 lb-pi qui vous garantit une expérience de conduite exaltante
Sélection du mode de traction dans le Traverse 2018.

SÉLECTION DU MODE DE TRACTION

Cette caractéristique pratique vous permet d’adapter les performances de votre véhicule aux routes difficiles, en tournant simplement un bouton.

2RM

C’est le mode adapté aux trajets de tous les jours. Lorsque le mode 4RM en option est activé, le changement au mode 2RM contribue à améliorer le rendement éconergétique.

4 x 4/NEIGE

Le mode 4 x 4 (TI) et le mode neige (2RM) offrent un contrôle amélioré lorsque les routes sont glissantes en raison de la neige ou de la glace.

TOUT TERRAIN

Offert sur les modèles 4RM, le mode tout terrain donne plus de puissance aux roues arrière pour faciliter la conduite sur la neige, l’herbe, le gravier ou la terre meuble.

REMORQUAGE/TRANSPORT

Lorsque le véhicule est équipé du groupe de remorquage en option, le mode remorquage/transport maintient le Traverse en basse vitesse, ce qui permet de développer une meilleure puissance pour tracter une remorque15.

Des mouvements audacieux

L’édition Grande expédition s’affiche audacieusement à chaque sortie. Des roues de 20 po de style unique offrent un aspect agressif, tandis qu’une foule de caractéristiques intérieures ajoutent la fonctionnalité qui aide à rendre le trajet d’autant plus agréable. Donc, au départ ou à la rentrée, vous aurez fière allure sous tous les aspects.

ÉDITION GRANDE EXPÉDITION

  • Offert sur le modèle LT uniquement
  • Roues de 20 po en aluminium usiné avec évidements gris technique
  • Traction intégrale commutable
  • Vision périphérique avec vue de haut
  • Rétroviseur à caméra de vision arrière
  • Toit ouvrant SkyScape à deux panneaux
  • Radio MyLink4 de Chevrolet avec système de navigation13
  • Système sonore BoseMD haut de gamme à 10 haut-parleurs
Plan Protection de Chevrolet.

Avec vous jusqu’au bout

Programme d’avantages complet, la protection Chevrolet garantit la satisfaction des propriétaires pour tous les véhicules Chevrolet 2018.

 

  • Vidanges d’huile gratuites17 pendant 2 ans/48 000 km16
  • Garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur de 5 ans/160 000 km16 sans franchise pour les réparations
  • Transport de dépannage et assistance routière pendant 5 ans/160 000 km16
  • Plan de base OnStar pendant 5 ans18