Précédente
  • 2019 Chevrolet Malibu mid-size sedan.
Suivante

Un équilibre parfait

Avec son allure repensée, la Malibu 2019 attire l’attention. Mais ce n’est pas le seul changement que vous découvrirez dans cette intermédiaire sans compromis. Il y a aussi du nouveau dans le poste de conduite et de nouveaux choix de couleur emballants. Ce qui n’a pas changé? L’excellent rapport qualité-prix, la sécurité, le rendement éconergétique impressionnant et la conduite captivante qui font partie intégrante de chaque Malibu qui prend la route. Pas étonnant que la Malibu ait été nommée « Voiture intermédiaire la plus fiable » aux États-Unis par J.D. Power (selon une étude réalisée sur les modèles 2015)1.

 

Une Malibu conçue pour votre style de vie

Précédente
  • Extérieur arrière de la berline intermédiaire Chevrolet Malibu 2019.
  • Profil extérieur de la Malibu 2019.
  • Extérieur de la Chevrolet Malibu 2019.
Suivante

Le plaisir passe au niveau supérieur

La famille Malibu accueille un nouveau membre en 2019 : la Malibu RS, un modèle sportif électrisant qui promet de faire sensation sans vous ruiner. À l’extérieur, il se distingue par un nouvel échappement double exposé, un aileron, des roues de 18 po exclusives, une calandre sport et des emblèmes Chevrolet de couleur noire, un emblème RS et un vaste choix de nouvelles couleurs. À l’intérieur, vous trouverez un pommeau de levier de vitesses et un volant gainés de cuir, ainsi que le siège du conducteur à réglage électrique.

Un nom qui en dit long

La Malibu Premier est reconnue pour les performances de son moteur ECOTECMD turbocompressé de 2 L développant 250 chevaux, jumelé à une boîte automatique à neuf vitesses. Parmi les nouveautés 2019, un échappement exposé redessiné et encore plus de commodités intérieures, dont un centralisateur informatique de bord configurable plus grand, avec son écran 8 po de diagonale, ainsi que des sièges chauffants aux places latérales arrière de série.

Emblème hybride sur la Malibu 2019.

L’hybride qui fait tourner les têtes

La Malibu hybride est animée par un moteur hybride de 1,8 L qui offre un rendement éconergétique remarquable et comprend de nombreuses caractéristiques exclusives, comme l’indicateur de rendement énergétique. Un centralisateur informatique de bord configurable plus grand, avec son écran de 8 po de diagonale, est offert de série pour 2019.

Chevrolet Malibu 2018.

VOUS NE POUVEZ PAS ATTENDRE?

L’impressionnante gamme Malibu 2018 est disponible dès maintenant. Premier, hybride ou Édition Série Distinction, trouvez la Malibu intermédiaire qui convient le mieux à votre style de vie.