Précédente
  • La voiture électrique Bolt EV 2019.
Suivante

PDSF à partir de

44 900 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits

Dans votre région  (Modifier)
Code postal non valide

Autonomie estimée allant

Autonomie estimée allant
jusqu’à 383
kilomètres1

Station de charge de

Station de charge de
240
volts/32 A4
livrable

0 à 96 km/h en moins de

0 à 96 km/h en moins de
6,5
secondes2

Vos activités quotidiennes. Maîtrisées.

On a parlé de randonnée? Passez du travail aux loisirs sans compromission, grâce à une autonomie allant jusqu’à 383 kilomètres (238 milles) avec une charge complète1. Vous pouvez non seulement vous rendre à destination, la Chevrolet Bolt EV 2019 rend le trajet plus qu’agréable. De son extérieur finement sculpté à ses performances impressionnantes, une expérience de conduite exceptionnelle vous attend. De plus, avec l’intérieur incroyablement spacieux et les technologies de pointe, vous pourriez dire que la Bolt EV offre tout ce que vous désirez dans une voiture de tous les jours.

Principales caractéristiques

Modèle Chevrolet Bolt LT 2019.

  • Palette de récupération d’énergieMC sur demande au volant
  • Préparation de recharge rapide en courant continu
  • Sièges conducteur et passager avant chauffants
  • Volant chauffant
  • Écran couleur tactile de 10,2 po en diagonale
Modèle Chevrolet Bolt LT 2019.

  • Rétroviseur à caméra arrière5
  • Vision périphérique5
  • Sièges garnis de cuir
  • Alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés6
Précédente
  • Le Bolt EV 2019 est prête à partir en randonnée.
Suivante
Autonomie du Chevrolet Bolt EV 2019.

Certaines journées sont longues. Votre autonomie aussi.

Vous ne savez pas trop ce que représente 383 kilomètres1? Voyons un peu : si votre trajet quotidien aller-retour est d’environ 80 kilomètres, vous aurez une autonomie largement suffisante pour une journée moyenne, et peut-être même jusqu’à trois ou quatre jours ou même plus sans devoir brancher le véhicule1.

Icône de récupération d’énergie sur demande.

En tirant simplement sur la palette du volant, vous pouvez ralentir la Bolt EV sans toucher à la pédale de frein. Ce geste aide à convertir l’énergie normalement perdue lors du freinage en électricité et à la rediriger vers la batterie. La puissance du freinage est ainsi entre vos mains.

Icône de conduite à une pédale.

Au lieu de perdre de l’énergie en décélération, cette caractéristique vous aide à transférer l’énergie à la batterie. Voici comment cela fonctionne : lorsque vous conduisez à basse vitesse, vous pouvez ralentir ou même arrêter complètement simplement en relâchant l’accélérateur. Ainsi vous pourriez utiliser moins vos freins et contribuer à votre autonomie. S’il faut s’arrêter immédiatement, vous devez toujours utiliser la pédale de frein. Lors de la décélération à l’aide de la conduite à une pédale, vos feux de freinage s’activeront pour signaler aux conducteurs qui vous suivent que vous ralentissez.

Une note sur la sécurité: S’il faut s’arrêter immédiatement, vous devez toujours utiliser la pédale de frein.

Levier de vitesse du Chevrolet Bolt EV 2019.

Levier électronique de précision

Vous permet de choisir les rapports facilement et électroniquement, tout en assurant une réaction souple et précise. Le levier de vitesse traditionnel est remplacé par un interrupteur à bascule électronique de conception moderne et sobre qui dégage encore de l’espace pour le passager avant.

Charger : c’est aussi facile que de brancher votre téléphone cellulaire.

Le grand avantage de la Chevrolet Bolt EV réside dans la possibilité de charger la batterie au niveau que vous désirez. Ou branchez-la simplement la nuit, et au matin elle sera chargée et prête à partir. Le branchement pourrait devenir un geste automatique, sans devoir même sortir de votre garage. Et selon votre lieu de domicile, vous pourriez également être admissible à des programmes incitatifs provinciaux3 en vue de l’achat et de l’installation d’une station de recharge à domicile. De plus, grâce à la recharge selon le lieu, vous pouvez retarder la recharge pour profiter des tarifs d’électricité en période creuse quand vous êtes à domicile.

Précédente
  • La station de recharge du Bolt EV 2019.
Suivante
Station de recharge de 240 volts/32 ampères du Bolt EV 2019.

La station de recharge de 240 volts livrable (installation professionnelle requise) est le moyen le plus rapide de recharger votre batterie chez vous. Elle offre davantage de puissance qu’une prise classique de 120 volts. Ce système à tension plus élevée peut procurer une charge complète en à peine 9,5 heures4.

Charge rapide à courant continu d'environ 145 km de charge sur le Chevrolet Bolt 2019.

La Bolt EV offre la préparation de recharge rapide en à courant continu de série, une durée de charge d’environ 30 minutes procurant une autonomie maximale de 145 kilomètres (90 milles)7. La charge rapide à c.c. est généralement disponible à certaines stations de charge publiques et idéale pour faire l’appoint de la charge en tout temps.

Rechargez selon le lieu Personnalisez les paramètres selon votre calendrier.

Programmez vos paramètres de charge, que vous soyez chez vous ou en déplacement. À l’aide du signal GPS dans le véhicule, la Bolt EV saura quand vous êtes chez vous et s’activera selon les heures que vous avez programmées. Si vous êtes ailleurs, la Bolt EV saura qu’elle doit se charger selon vos paramètres. Vous pouvez même reporter la charge jusqu’aux heures de services publics les moins coûteuses.

Batterie du Chevrolet Bolt 2019.

La batterie : le point de départ.

La technologie de la batterie au lithium-ion riche en nickel permet de profiter de la Chevrolet Bolt EV pendant très longtemps. Voici comment : la composition chimique de la batterie augmente sa résistance à la chaleur, de sorte qu’elle en tolère davantage avant de consommer de l’énergie pour se refroidir. Un circuit de refroidissement liquide aide à gérer la température de la batterie lorsque la température ambiante augmente.

De plus, le bloc-batterie a une capacité énergétique de 60 kWh, ce qui fournit une autonomie estimée allant jusqu’à 383 kilomètres avec une charge complète1.

Le bloc-batterie et le système de propulsion électrique apportent aussi la tranquillité d’esprit d’une garantie limitée de 8 ans/160 000 km8. Vous pouvez donc conduire en toute confiance pendant de longues années.

Les stations de charge sont partout.

Repérez-en près de chez vous.

Précédente
  • Profil latéral de la voiture électrique Bolt EV 2019.
  • Extérieur de la Chevrolet Bolt 2019.
  • Feux avant de la voiture électrique à l'extérieur de la Bolt EV 2019.
  • Feux arrières de la voiture électrique à l'extérieur de la Bolt EV 2019.
  • Sièges avant de la voiture électrique Bolt EV 2019.

    Modèle américain représenté.

  • Sièges arrières de la voiture électrique Bolt EV 2019.
Suivante

Une évolution d’un style classique!

Multisegment conçu pour les trajets de tous les jours, la Bolt EV attire inévitablement les regards avec ses proportions finement sculptées et ses détails accrocheurs. Il vous faudra peut-être même un deuxième coup d’œil pour remarquer que c’est un véhicule électrique.

Extérieur du Chevrolet Bolt EV 2019.
Précédente
  • Espace de chargement à l'intérieur du Chevrolet Bolt EV.
  • Espace de chargement à l'intérieur du Chevrolet Bolt EV.
  • Espace de chargement à l'intérieur du Chevrolet Bolt EV.
Suivante

Emportez tout ce que vous voulez

Grâce un volume utilitaire maximal de 1 603 L (56,6 pi3)9 avec les sièges rabattus, la Bolt EV est conçue pour offrir un espace plus grand que l’on attendrait. Donc, lorsqu’il s’agit de la place pour votre attirail, vous avez toujours la possibilité de transporter les objets plus grands et encombrants.

Connaissez votre puissance

Vous voulez connaître votre consommation d’énergie? Des écrans vous le diront. Des renseignements précieux en temps réel comme le niveau de charge de la batterie, l’autonomie estimée10, les paramètres de charge et les commandes de climatisation sont disponibles sur l’écran couleur tactile de 10,2 po en diagonale de série et l’écran couleur tactile de 8 po en diagonale dans le centralisateur informatique de bord.

Technologie du centralisateur informatique de bord du Bolt EV.
Précédente
  • Technologie du Bolt EV Centralisateur informatique de bord.

    Modèle américain représenté.

  • Avant de l'habitacle de la voiture électrique Bolt EV 2019.

    Modèle américain représenté.

Suivante

Affichez sur le grand écran

L’écran interactif de type tablette de 10,2 po en diagonale de série facilite la visualisation et l’accès rapide en temps réel aux renseignements sur le véhicule. Les écrans divisés et les vues agrandies vous permettent de naviguer et d’accéder à votre musique, à vos contacts et plus encore. De plus, les modes d’affichage de nuit et de jour améliorent la visibilité.

Technologie du Bolt EV Centralisateur informatique de bord.
Icône Apple CarPlay et Android Auto.

Compatibilité Apple CarPlayMD

 
La Bolt EV offre la prise en charge d’Apple CarPlayMD11, un moyen plus intelligent d’utiliser votre iPhoneMD pour écouter Apple MusicMD, obtenir des itinéraires, appeler des amis et bien plus.

Compatibilité Android AutoMC

 
Grâce à la compatibilité Android AutoMC12, vous pouvez brancher votre téléphone intelligent compatible à l’écran central pour accéder à certaines applications, à votre calendrier et à vos listes de musique ou encore naviguer à l’aide de Google MapsMC ou WazeMC.

Point d’accès sans fil13 4G LTE intégré livrable

La Bolt EV offre un point d’accès sans fil13 4G LTE intégré livrable (plan de données requis). Notre signal signifie que vous avez une connexion fiable, ainsi que la possibilité de brancher jusqu’à sept appareils compatibles avec accès direct au contenu de diffusion en continu, musique, divertissement et bien plus.

Icône point d’accès sans fil 4G LTE.

Application mobile myChevroletMD

Grâce à l’application mobile myChevroletMD14, vous pouvez transformer votre appareil mobile compatible en un centre de commande pour votre véhicule. Avec un plan de service admissible actif et un véhicule convenablement équipé, démarrez/arrêtez votre moteur15 et verrouillez/déverrouillez vos portes15 d’un simple toucher du doigt et réchauffez même votre véhicule pendant qu’il se recharge. Vous pouvez même visualiser des données de diagnostic et fixer des rappels de stationnement de pratiquement n’importe où. C’est un moyen plus simple et plus intelligent de rester connecté. Exige le plan Accès à distance livrable16.

Application mobile myChevrolet.

Les caractéristiques de sécurité sont nombreuses, mais vous, vous êtes unique.

Aider à vous protéger est une tâche importante. Et vous aider à éviter les collisions en est un élément important. La Chevrolet Bolt EV 2019 est dotée des technologies pour aider à rendre votre conduite plus confiante, notamment plusieurs systèmes à base de radars et de caméras livrables pour une protection globale.

Précédente
  • La voiture électrique Bolt EV 2019 comprends de nombreux dispositifs de sécurité.
Suivante
Prévenir.

La Bolt EV offre une gamme de technologies de sécurité livrables pour éviter des situations d’accident possibles sur la route.

  • Freinage de détection des piétons à l’avant5
  • Avertisseur de sortie de voie avec aide au maintien sur la voie5
Cage de sécurité du Bolt EV 2019 avec les sacs gonflables déployés.
Protéger.

  • 10 sacs gonflables17
  • Utilise un cadre en acier à haute résistance perfectionné
Réagir.

  • En cas de collision, la Bolt EV 2019 répond rapidement avec le système d’Assistance automatique en cas d’impact OnStarMD livrable (exige plan Sain et sûr OnStar)18. L'information vitale est transmise aux conseillers OnStarMD spécialement formés, qui peuvent alors demander une aide d'urgence, même si vous êtes incapable de répondre.

Les caractéristiques de sécurité ou d’assistance au conducteur ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. La visibilité, le climat et les conditions routières peuvent affecter le fonctionnement des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

FAQ

FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Comment connaître ma consommation d’énergie.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Quels facteurs ont un impact sur l’autonomie.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Y va-t-il des programmes incitatifs gouvernementaux à l’achat de ce véhicule.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Dois-je avoir un équipement spécial pour charger à la maison.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Quelle est la garantie.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Il faut prévoir quel entretien périodique et où puis-je m’adresser pour l’obtenir.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Quelles couleurs et configurations sont offertes.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Combien me coûterait-il pour charger un EV.
FAQ Chevrolet Bolt 2019 : Apprenez-en plus auprès des experts.

PROGRAMMES INCITATIFS PROVINCIAUX

Le Québec et la Colombie Britannique ont annoncé des programmes incitatifs pour l’achat ou la location de véhicules neufs hybrides rechargeables ou électriques à batterie tels que la Volt de Chevrolet. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le programme d’encouragement pour les véhicules électriques du Québec. Et cliquez ici pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme de la Colombie Britannique3.

Le Québec et la Colombie-Britannique offrent également des incitatifs provinciaux pour réduire le coût de l’achat et de l’installation de stations de charge de véhicules électriques. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le rabais sur les stations de charge du Québec. Et cliquez ici pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme de charge dans les immeubles résidentiels à logements multiples de la Colombie-Britannique3.

Veuillez prendre note que le gouvernement de l’Ontario a récemment annulé le crédit pour véhicule électrique dans cette province. Pour de plus amples renseignements sur ces changements, veuillez cliquer ici.

Protection Chevrolet.

VOTRE PROGRAMME COMPLET D’AVANTAGES DU PROPRIÉTAIRE.

Faites l’expérience de la protection Chevrolet19, un programme complet de couverture, de garantie et de protection qui est de série à l’achat ou à la location au Canada de chaque Chevrolet Bolt EV 2019 neuve.

LE PROGRAMME DE PROTECTION CHEVROLET COMPREND :

  • Couverture de garantie de base de 3 ans/60 000 km8.
  • Garantie sur les composants du groupe motopropulseur de 5 ans/100 000 km8.
  • Transport de dépannage gratuit pendant 5 ans/100 000 km20.
  • Assistance routière gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant 5 ans/100 000 km21.
  • Couverture de la batterie électrique/hybride et des composants eAssist spécifiés de la Bolt EV pendant 8 ans/160 000 km22.
  • Essai d'un mois des services connectés Chevrolet et couverture d'un mois du plan Sain et sûr OnStar23.
  • Accès connecté de Chevrolet avec 10 ans de connectivité de série24 sans frais supplémentaire, qui permet de bénéficier de services tels que les Diagnostics du véhicule25 et les Avis d’entretien au concessionnaire25.

FABRIQUEZ ET OBTENEZ LE PRIX DE VOTRE BOLT EV 2019

PDSF à partir de
44 900 $
  • Dans votre région  (Modifier)
Fabrication et prix du Chevrolet Bolt EV 2019.

Vous pourriez aussi aimer

Vous pourriez peut être aussi aimer la voiture intermédiaire Chevrolet Malibu 2019.

Malibu hybride

Design frappant, rendement éconergétique exceptionnel et
technologies de pointe se réunissent dans la toute nouvelle
Malibu hybride.

Vous pourriez peut être aussi aimer le Chevrolet Volt 2019.

Volt

La Chevrolet Volt offre une autonomie allant jusqu’à
85 kilomètres (53 milles)1 en mode électrique avec une
charge complète, ainsi qu’un design audacieux et
aérodynamique et certaines des dernières technologies de
sécurité active livrables.