Précédente
Suivante
Le Rêve canadien nous pousse à découvrir de nouveaux horizons en tant que constructeur automobile. Depuis plus de 100 ans, le Rêve canadien nous façonne, de par les gens, les lieux et tous les projets qui font avancer le Canada. Aujourd’hui, ce rêve est plus fort que jamais. Nous avons donc traversé le pays d’un bout à l’autre pour l’incarner. Découvrez pourquoi le Rêve canadien nous inspire depuis si longtemps, comment il contribue au développement des programmes auxquels nous croyons et comment il se reflète dans nos véhicules et dans toutes nos actions.
l'image de Amanda
l'image de Denesen
l'image de Don
Amanda Kalhous, Don Eng et Denesen Thuraisingam sont des ingénieurs du Centre technique canadien, à Oshawa, en Ontario. Tous les jours, ils se surpassent en développant de nouvelles technologies pour Chevrolet. Ils poursuivent le même Rêve canadien : celui d’offrir de meilleures solutions aux prochaines générations. C’est le désir de créer un monde meilleur et plus sécuritaire pour leurs enfants qui les a amenés à développer des véhicules électriques comme la Bolt EV. Et c’est leur audace qui nous aide à découvrir de nouveaux horizons en tant que constructeur automobile.
LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET  Nous tenons à féliciter les Huskies du Pas, les champions de la Coupe des bonnes actions Chevrolet 2018! Ils nous ont inspirés en se dépassant en dehors de la patinoire et en changeant la vie des membres de leur communauté.  En plus de recevoir 15 000 $ à verser à l’organisme de bienfaisance de son choix, l’équipe du Pas sera couronnée lors d’une cérémonie dans sa ville et fera l’objet d’une vidéo de présentation qui sera diffusée à la télévision. De plus, les joueurs rencontreront les ambassadeurs de Hockey Chevrolet lors d’une séance de patinage cet été.  Félicitations aux gagnants et merci à toutes les équipes pee-wee qui ont participé à la Coupe cette année. Nous vous invitons à souligner leurs efforts avec le mot-clic #CoupeDesBonnesActions.  Joignez-vous à nous dès septembre 2018 pour une nouvelle édition de la Coupe!
l'image DE LA COUPE DES BONNES ACTIONS CHEVROLET
L'image de Greg Hill et sa famille
Greg Hill et sa famille habitent une petite ville au cœur des montagnes de la Colombie-Britannique. La protection de la nature est importante à leurs yeux, tout comme la possibilité de partir à l’aventure dans de nouvelles contrées sauvages. Grâce à la Bolt et à la technologie dont elle est dotée, Greg peut à la fois faire des choix durables et vivre sa vie comme il le veut.
Les Canadiens comme Greg nous incitent à développer des technologies durables pour nos véhicules comme la Bolt EV et à contribuer à la protection de l’environnement pour les générations à venir.
Vidéo de Greg Hill
Vidéo d'une femme donnant des instructions de danse à une autre femme en fauteuil roulant dans la troupe Corpuscule Danse.
Dans ce rêve, tout le monde réussit. Tout le monde a le droit de s’exprimer. PIN Montréal, Qc
France Geoffroy est la fondatrice et la directrice artistique de la troupe Corpuscule Danse. Avec des chorégraphes de renommée mondiale, elle a mis au point un style de danse intégrée à la portée de tous. Sa volonté d’aider les Canadiens à explorer de nouveaux modes d’expression est une source d’inspiration pour nous.
Une femme donnant des instructions de danse à une autre femme dans la troupe Corpuscule Dance.
Un groupe de personnes pratiquant le Tai Chi.
Un groupe de personnes pratiquant le Tai Chi.
Le genre de rêve où tous cherchent à créer un monde meilleur. La cuisine est ouverte à tous. PIN Toronto, Ont.
Vidéo des femmes de Newcomer Kitchen.
Les femmes de Newcomer Kitchen.
Cara Benjamin-Pace n’avait qu’un but en tête quand elle a créé la Newcomer Kitchen : aider les réfugiées syriennes à développer un sentiment d’appartenance. Son objectif était de créer un espace permettant à ces femmes de partager leur culture et de se sentir chez elles. La Newcomer Kitchen est ouverte à tous. Nous sommes fiers de contribuer à en faire connaître la mission.
Que signifie le hashtag rêve Canadien pour vous ? Dîtes-nous ce qu’il vous inspire en partageant votre histoire sur les médias sociaux avec le mot-clic hashtag rêve Canadien.
Dans ce rêve, le succès se mesure autrement. Une seule personne peut améliorer le sort de toute une industrie. PIN Peggy’s Cove, N.-É.
Pêcheur Wayne Manuel, faisant un nœud sur un bateau de pêche.
GIF du pêcheur Wayne Manuel travaillant sur un bateau de pêche.
Wayne Manuel a travaillé fort pour faire ce qu’il aime. Ce pêcheur de quatrième génération a commencé à vendre des homards alors qu’il était en troisième année. Il croit en l’importance des petites villes canadiennes et contribue tous les jours au développement de l’industrie de sa ville. Ce sont des Canadiens comme Wayne qui nous font avancer.
Vue d'un jeune garçon sur le sol sous une chaise.
Vue d'un jeune garçon sur le sol sous une chaise.
Vue de deux personnes se faisant un câlin.
Samareh Kooshandeh est la fondatrice de Vancouver Free Hugs. Cette initiative, qui n’était à l’origine qu’un moyen de créer des liens d’amitié, s’est vite transformée en véritable mouvement. Voir les membres de son groupe créer des liens avec d’autres Canadiens et ensoleiller leur journée était un magnifique spectacle. « Sans dire un mot, ils montrent aux gens à quel point ils sont importants pour eux ».
Dans ce rêve, on se préoccupe du sort des autres. Les petits gestes font toute la différence. PIN Vancouver, C.-B.
GIF de personnes impliquées dans le mouvement des câlins gratuits.