Précédente Suivante

PDSF à partir de

39 095 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits^

450 $
Dans votre région  (Modifier)
Code postal non valide

Jusqu'à

8 000 $**
en incitatifs gouvernementaux

Durée de recharge

Durée de recharge
à partir4,5
 de heures3

Autonomie batterie
jusqu’à

          85
km1 en mode
électrique

4G LTE
avec technologie
sans fil2 de serie.
Carrosserie de la voiture hybride rechargeable Chevrolet Volt 2018.

CONDUISEZ COMME VOUS L'ENTENDEZ

Offrant une autonomie allant jusqu’à 85 kilomètres1 en mode électrique, la Volt 2018 vous permet de faire moins d’arrêts et de vous concentrer sur le trajet.

L’ingénierie éconergétique

Avec son moteur de 1,5 L à grand rendement et injection directe, la Volt électrique n’est pas sans ressources. Elle fonctionne en mode électrique et crée une puissance électrique additionnelle grâce à sa génératrice à essence lorsque la batterie est déchargée – ce qui vous met en confiance pour continuer à vous rendre à votre destination.

  • Autonomie de la batterie jusqu’à 85 kilomètres1
  • Moteur à essence de 1,5 L prolongateur d’autonomie
  • Poursuivez votre itinéraire pendant des centaines de kilomètres
Complément d'information sur le fonctionnement du moteur électrique de la Volt 2018.

La technologie de la Volt

Les ingénieurs Pam Fletcher et Andrew Farah expliquent la ligne de pensée qui a abouti aux technologies évoluées qui ont permis de donner à la Volt 2018 une autonomie allant jusqu’à 85 kilomètres1, en mode électrique.

 

L'écran tactile couleur et le centre d'information au conducteur de la voiture electrice rechargeable Chevrolet Volt 2018.

La puissance dans la paume de la main

La Volt 2018 vous offre différents moyens de charger et de surveiller votre batterie. L’écran innovateur de débit de puissance vous aide à suivre la conduite et à connaître en tout temps l’état de la batterie.

Précédente
  • La Chevrolet Volt propose deux option de recharge: avec cordon portatif de 120 volts de série, et l'option station de recharge de 240 volts.
  • La Volt 2018 connectée à une station de recharge de 240 volts.
  • Recharge dépendant du lieu de la Chevrolet Volt 2018.
  • Cordon portatif de 120 volts de la Chevrolet Volt.
Suivante

Options de recharge

La Volt peut se recharger avec un cordon portatif de 120 volts en 13 heures3 environ ou avec une station de recharge de 240 volts, posée par un professionnel, en 4,5 heures3 environ.

Recharge dépendant du lieu

Selon les données GPS, une position « domicile » programmable pour la recharge permet de profiter des tarifs d’électricité en période creuse quand vous chargez à domicile, mais elle commence toujours la recharge immédiatement quand vous chargez ailleurs.

L’importance de chaque détail

Précédente
  • Le design aérodynamique et audacieux de la voiture electrice rechargeable Chevrolet Volt 2018.
Suivante

La Volt allie un aspect frappant à un aérodynamisme de précision, comme une forme élégante qui déplace imperceptiblement l’air de l’avant à l’arrière pour maximiser le rendement éconergétique, tout en affichant une attitude plus audacieuse que celle des autres voitures électriques dans sa catégorie.

Complément d'information sur l'application mobile myChevrolet de la Volt.
OnStar 4G LTE avec point d'accès sans fil.

4G LTE avec la technologie sans fil

La Volt vous permet de relier de façon transparente jusqu’à sept appareils grâce à la connexion 4G LTE avec point d’accès sans fil2 intégré livrable.

Systèmes de sécurité perfectionnés livrables

Précédente
  • Sécurité de la voiture electrice rechargeable Chevrolet Volt 2018: technologie conducteur adolescent.
Suivante

Avec une série de systèmes de sécurité novateurs et une technologie à la fine pointe livrables, la Chevrolet Volt 2018 est étudiée pour mieux vous protéger avant, pendant et après une collision éventuelle.

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le Guide du propriétaire de la Volt.

Complément d'information sur l'alerte de prévention de collision et le système de freinage automatique avant de la Chevrolet Volt.

UNE SÉCURITÉ NOVATRICE

Les concepteurs de la Chevrolet Volt se sont vraiment efforcés de bâtir un véhicule sécuritaire. Joignez-vous à ceux qui présentent une technologie de sécurité de pointe dans le véhicule.

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le Guide du propriétaire du véhicule.

Protection Chevrolet

La tranquillité d’esprit de série

La protection Chevrolet, notre programme d'avantages complet pour les propriétaires, va au-delà de vos attentes pour que vous soyez entièrement satisfait de votre Chevrolet Volt 2018. Avec les services de lubrification, de vidange d'huile et de changement de filtre sans frais13 pendant 2 ans/48 000 km12, la garantie limitée de véhicule neuf de 3 ans/60 000 km12, la garantie sur la batterie et les composants VoltecMD14 de 8 ans/160 000 km12, l’Assistance routière et le Transport de dépannage1 pendant 5 ans/160 000 km12, vous avez l'assurance de profiter pleinement de votre investissement. Découvrez la tranquillité d'esprit que procure la protection Chevrolet.

ET ÇA CONTINUE

PROGRAMMES INCITATIFS PROVINCIAUX

VOYEZ COMMENT LA VOLT SE COMPARE À LA CONCURRENCE

Le Québec et la Colombie-Britannique ont annoncé des programmes incitatifs pour l'achat ou la location de véhicules neufs hybrides rechargeables ou électriques à batterie tels que la Volt de Chevrolet. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le programme d'encouragement pour les véhicules électriques du Québec. Et cliquez ici pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme de la Colombie-Britannique**.

Veuillez prendre note que le gouvernement de l’Ontario a récemment annulé le crédit pour véhicule électrique dans cette province. Pour de plus amples renseignements sur ces changements, veuillez cliquer ici.